MHSC-ESTAC: des regrets et de l'espoir

09/08/2022

MHSC-ESTAC : des regrets et de l'espoir

Pour le compte de la première journée de Ligue 1, saison 2022/2023, l'Estac s'est inclinée 3 buts à 2 sur la pelouse de Montpellier. La première période a démarré sur les chapeaux de roue avec l'ouverture du score des pailladins dès la 3ème minute par l'intermédiaire de Sainte-Luce, plus vif que Bruus suite au centre de Maouassa. Mais les joueurs de Bruno Irles sont parvenus à égaliser moins de 10 minutes plus tard, sur un pénalty transformé par Tardieu, après une légère faute sur Salmier.

A ce moment-là, personne n'imaginait que deux autres buts allaient être inscrits sur les 5 minutes suivantes. Le premier était montpelliérain grâce à une frappe à l'entrée de la surface de Savanier où Salmier et Gallon ont laissé le ballon rentrer tranquillement dans le but... Le deuxième était une nouvelle égalisation troyenne sur un débordement de Bruus pour une magnifique reprise de Mama Baldé, assurément l'homme du match chez nos Bleu&Blanc. La partie était folle mais s'est ensuite calmée. Le deuxième buteur troyen se procurait encore deux grosses occasions dans cette rencontre plutôt équilibrée, mais c'est Téji Savanier qui plia le match à la 81ème minute d'une magnifique frappe en pleine lucarne.

Bruno Irles et ses hommes peuvent donc avoir des regrets après cette rencontre mais ils savent qu'ils peuvent être dangereux et rivaliser avec ce genre d'équipes malgré un effectif pas encore au complet. Les problèmes défensifs n'auront échappé à personne non plus, nul doute qu'il faudra faire mieux ce dimanche face à un TFC déjà en forme et espérer ouvrir son compteur points cette saison.

Nos notes du match :

CR: Lucas Roher / Notes: Tristan Vivat et Edgar Perronnet

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer