ASSE-ESTAC: ne pas brûler notre avance dans le Chaudron

17/03/2022

ASSE-ESTAC : ne pas brûler notre avance dans le Chaudron

Ce vendredi soir à 21 heures, l'ESTAC se déplace à Geoffroy-Guichard pour y affronter l'autre équipe mal classée mais en forme en ce moment, l'AS Saint-Etienne. Si les Verts se sont imposés chez nous au match aller, les joueurs de Bruno Irles vont tenter d'inverser la tendance pour ce match d'ouverture de la 29ème journée. Sur le papier, l'ASSE aurait pu viser une place bien plus haute au classement avec son effectif, et depuis que Pascal Dupraz a pris le contrôle de l'équipe, les Verts sont en très grande forme et comptent bien poursuivre leur bonne série face à l'ESTAC dans un Chaudron garni de 30 000 supporters. En face, les Bleu&Blanc sont aussi sur une bonne série avec 7 point pris en 3 matchs et vont tenter de prendre au moins un point de ce déplacement dans la Loire.

Quelle composition face à l'ASSE ?

Bruno Irles pourra compter sur un groupe quasiment au complet pour ce match très important. Biancone et Kone sont de retour de suspension, Touzghar postule à une place dans le groupe, Baldé n'est plus malade, au contraire de Kaboré, finalement absent. Adil Rami fait son retour dans le groupe. Si les défenseurs sont nombreux, l'attaque n'est donc pas en reste non plus, surtout si Touzghar est de nouveau apte. Au milieu de terrain, on peut se demander si Dingomé ne restera pas sur le banc puisque les Aubois risquent de e pas avoir beaucoup le ballon. Bref, des problèmes de riche se posent pour le technicien Troyen qui va devoir aligner les bons joueurs pour faire un gros coup chez les Verts.

Composition probable : Gallon - Larouci (ou Conté), Conté (ou Rami), Salmier, Palmer-Brown, Biancone - Tardieu, Kouamé, Chavalerin - Baldé, Ugbo.

Nos pronos pour ASSE-ESTAC :

Lucas

Prono objectif : 2-1

Prono du supporter : 1-2

Tristan

Prono objectif : 2-2

Prono du supporter : 0-1

Lucas R.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer